• Affaire Nekkaz : Le cousin était l’ultime moyen (une roue de secours) Dans l’affaire du candidat aux présidentielles Algériennes, Rachid Nekkaz, un mélange de « sottises », de « méfiance » et d’«intelligence » !

     

    En effet, après le refus de sa candidature par le conseil constitutionnel algérien, Nekkaz, qui se voyait en proie à l’exclusion définitive passe au plan « B ».  Celui-ci consiste à encourager son cousin nommé aussi Rachid Nekkaz, mécanicien de son état, à se présenter aux élections à sa place. « Mon cousin est né en Algérie, n’a ni la nationalité française ni américaine et n’a jamais voyagé à l’étranger. Il a une seule nationalisé donc favorable à se présenter. Son dossier ne peut pas être refusé !», déclare en direct Nekkaz dans une vidéo.

    Le prétendant Nekkaz 2 a donc été choisi pour le plan B comme une roue de secours ainsi présenté par le principal candidat Nekkaz 1. Ce dernier était sûr de lui qu’on refusera sa candidature tout comme Ghani  Mahdi. « Je refuse que je sois enfermé dans un puis comme notre frère Layachi et dire désolé à mes sympathisants et à la jeunesse algérienne ! Il m’est impossible d’accepter cette défaite », clame t-il encore.

    Rachi Nekkaz a toutes ses raisons et se réserve le droit de faire ce qui lui semble bon pour gagner la confiance des algériennes et des algériens !

    Pour rappelle Nekkaz 1 a diffusé une vidéo en live sur l’autoroute ou il a été encerclé par la police et l’armée. D’après ses dires, il a été empêché de se rendre au conseil constitutionnel pour déposer sa candidature. Mais après avoir constaté que la vidéo est en direct, on l’a relâché.

    L.E.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire