• La wilaya de Béjaia a bénéficié de 50 bus scolaires 

    La wilaya de Bejaia qui est resté orpheline durant toute la période de Bouteflika, vient de bénéficier d'une acquisition de 50 bus destinés au ramassage scolaire.

     

    La wilaya de Béjaia a bénéficié de 50 bus scolaires Ce don soudain survenu une semaine après la démission de Bouteflika est enregistré dans le cadre du programme FCCL initiée par le ministère de d'intérieur, affirme la cellule de communication de la wilaya de Béjaia.

    Ces 50 bus seront distribués au cours de cette semaine au profit des communes de la wilaya. L'opération de distribution a été entamée lundi 8 avril et et mardi 9. Les présidents des APC concernées ont été invité à prendre part à cette cérémonie de distribution. D'après notre source, les p/apc ont affiché leurs satisfactions pour cette initiative et leurs soulagements puisqu'elle vient renforcer le transport scolaire tant attendu au niveau de leurs communes les plus éloignées surtout.

    L'objectif des autorités locales ainsi, est la lutte contre l'abandon scolaire notamment des filles et d'encourager la scolarisation des enfants en général.

    M.O.

     

    « Carte de Gaid Salah : remaniement poursuites judiciaires et luttes !  (actualisé)Abdelkader Bensalah nommé président par intérim : la manifestation continue ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :