• Urgent : Soolking appelle à une journée de silence en mémoire aux victimes

    Urgent : Soolking appelle à une journée de silence en mémoire aux victimesQuatre jours passés après la tragédie de la bousculade au stade du 20 Août, le rappeur Soolking diffuse enfin une vidéo en direct sur sa page officielle. Il appelle à une journée de silence sur les réseaux sociaux demain le 27 août 2019 en mémoire aux victimes.

    Visiblement accablé et attrapé par un profond chagrin il tenu à présenter ses sincères condoléances à "sa famille". Oui, il s'agit de membres de sa famille et non seulement ses fans" considère le chanteur. "Je sais que je devrais faire cette vidéo il y a deux jours mais j'étais dans une situation qui ne me le permettais point. Je ne pouvais pas parler. Aujourd'hui je vais mieux. Je me devais de prendre la parole après ces quelques jours de silence" glisse t-il dans une voix abattue. 

    "C’est le cœur meurtri que je fais cette vidéo pour exprimer ma reconnaissance envers mon public pour son soutien et pour annoncer de vive voix mes condoléances aux proches et aux familles de ces cinq anges disparu" enchaîne t-il avant d'insister encore sur la journée du silence qui aura lieu demain. "Toute activité sera interrompue" 

    M. Outemzabt

    « Commentaire : Gaid vous êtes l'anathème du peuple !Une ministre et des sinistres par Youef Dris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :